Eglise Réformée Adhémarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eglise Réformée Adhémarienne

Il n'est de Dieu que Dieu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP] Explications sur le RP de l'ERA

Aller en bas 
AuteurMessage
Adhémar
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

[HRP] Explications sur le RP de l'ERA Empty
MessageSujet: [HRP] Explications sur le RP de l'ERA   [HRP] Explications sur le RP de l'ERA EmptyJeu 3 Avr - 1:26

[HRP] Du RP de l’Eglise Réformée Adhémarienne.



Bonjour,

Je vais commencer par un avertissement,
Ici vont être exposées les explications concernant le montage RP de l’Eglise Réformée Adhémarienne.
Il n’est pas nécessaire de les connaître, et donc si vous ne désirez pas les connaître, car je sais que certaines personnes n’aiment pas faire du HRP, vous pouvez vous arrêter dès maintenant et quitter ce topic. Cela n'est pas nécessaire de les connaitre, je le répète. Vous pourrez jouer avec l'ERA sans avoir à connaître ces explications.

Cependant, je le fais, car j’estime que lorsqu’on débute un projet RP, on en est quelque part le maître du jeu.
Et qui dit jeu, dit règles, construction.
Et je pense que certaines personnes pourront se poser des questions légitimes quand à certains aspects de ce projet RP.

C’est donc un libre choix que vous pouvez faire, soit vous désirez ne pas connaître le HRP qui s’est déroulé derrière, et vous pourrez partir, tout en vous disant que cela n’influencera pas la suite des choses, soit, si vous êtes curieux, vous pouvez les lire.

Cependant, ce sont des explications et non un débat.
J’expose mon point de vue, et je ne vous demande pas d’être d’accord avec moi.
Bien sûr, si vous le désirez, vous pourrez répondre.
Et bien que je respecterai votre point de vue, cela n’est pas pour cela que je serai d’accord et que je modifierai quoi que ce soit.
(Bien que si quelqu’un me donne un argument qui fait mouche, je pourrai peut être modifier si cela continue à respecter le projet de départ.)






























Pour commencer, qu’est-ce que l’Eglise Réformée Adhémarienne (ERA) ?

L’ERA c’est un peu la version RR du protestantisme.
Comme l’Eglise Aristotélicienne est la version RR de l’Eglise Catholique.
Revenir en haut Aller en bas
http://reforme.kanak.fr
 
[HRP] Explications sur le RP de l'ERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eglise Réformée Adhémarienne :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser